OM Olympique de Marseille

Toulouse OM 1 - 1

Accueil Résumé Saison
Toulouse OM 1 - 1 (0 - 0)

Arbitre Mr le Men, 9385 Spectateurs

Buts Rustichelli 54eme, Schultz 67eme

OM DOMINGO, MOLLA, JOHANSSON, PALUCH, SCOTTI,, MARCEL, RUSTICHELLI, JENSEN, ANDERSSON, MERCURIO, CURYL

TOULOUSE BEULAMA, WENDLING, BRUAT, BOUCHER, BRYCH, CAHUZAC, BRAHIMI, SCHULTZ, DI LORETTO, RYTKONEN, BOUCHOUK
Les dix mille spectateurs qui assistaient au match Toulouse OM se questionneront longtemps avant de savoir quel mauvais esprit de football avait empêché leur favori de battre les Marseillais.
Car il est difficile de dominer plus nettement une équipe que le firent les Toulousains.
Ces derniers eurent l'avantage de se heurter à un adversaire diminué par la blessure de Palluch devenu ailier gauche et figurant...
Il y eut, certes, des maladresses commises par les avants du T.F.C., notamment par Di Loretto et Brahimi, qui manquèrent en première mi-temps de magnifiques occasions, mais il y eut surtout ce diable de Domingo qui, outre son coup d'oeil et sa détente, bénéficia d'une aide providentielle de la part de ses poteaux...
Vraiment Domingo avait, dimanche, la baraka !... Tir puissant sur le montant, par Schultz, retourné sur l'horizontale de Di Loretto.
A quelques centimètres près, ces deux balles faisaient mouche ! et nous passons sous silence un shoot de Schultz détourné in extremis par Marcel alors qu'il prenait le chemin des filets.Il est aisé de constater que l'ex-lyonnais Schultz a largement payé son entrée dans l'équipe et comme Rytkonen et Muller sont des intérieurs auxquels on ne saurait contester leur place, le grand problème sera de choisir entre Schultz et Di Loretto.
Quant à l'ex-Marseillais Bouchouk, il reste un remarquable ailier gauche.
S'il y a abondance de biens chez les Toulousains pour le poste d'avant centre, en revanche, les Marseillais ne sont guère rassurés quant au titulaire de ce poste.
Andersson en effet a paru très alourdi.
Evidemment, le "coup de patte" est là... de temps en temps.
Témoin cet exploit qu'il a failli réussir à quelques secondes de la fin, mais nous sommes loin du grand Andersson, Gunnar a 5 kilos à perdre.