OM Olympique de Marseille

Rudi Garcia après Metz - OM et avant OM - Guingamp

ACCUEIL Saison 2016/2017
Rudi Garcia est bien sûr revenu de Metz assez déçu

Conférence de Presse aujourd'hui....
"C'est inadmissible de perdre chez le 19e. Des équipes ont perdu ce week-end mais il s'agissait d'équipes derrière nous au classement, ça ne m'intéresse pas même si les 4 premières places ne me concernent pas.

On ne peut pas parler de turn over car ça ne concernait que deux joueurs. J'ai préféré ne pas aligner Gomis pour ne pas qu'il se blesse car c'est déjà arrivé deux fois lorsque l'on enchaîne les rencontres comme ça.

Comme je l'avais dit vendredi, quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. On savait que Metz allait jouer avec un style "british" vendredi".


"C’est logique, on a perdu contre Metz. Ça n’ira mieux que si on gagne contre Guingamp. Si on a de l’ambition, il faudra qu’on le montre avec continuité

Les absents sont les mêmes : Abou Diaby, Hubocan qui a recommencé à courir, Njie qui va revenir de la CAN et Lassana Diarra, qui n'a pas repris avec le groupe. Il y a une chance que Njie soit dans le groupe. Ah oui, il y aussi Patrice Evra. Il travaille bien en ce moment.


Dimitri Payet n’a pas 90 minutes dans les jambes. On attend qu’il revienne à 100%. Sa situation était compliquée, il y avait du stress donc on s’y attendait. Mais il fait de grosses séances, dimanche notamment"